léger problème d'anti aliasing

Bonsoir;

mon portable fonctionne est sous Xfree Debian 4.2.1-3, avec carte S3 savage.
Tout fonctionne bien! si si! enfin, presque.
J'utilise gnome 2 et gdm 2, et quand j'essai l'anti aliasing, je n'ai qu'une
fonte
style ghotique!
D'apres les recherche, tout devrait marcher, mais la fonte est vraiment
illisible.
Est-ce que quelqu'un a une suggestion à me proposer pour résoudre ce
petit problème? Sinon, je me passe de l'A.A. (mais pour gdm2, les thèmes
l'utilisent même sans être configuré pour ça, apparemment!)

Merci de votre aide.

Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso