Re: Suspend portable (was: taille des partitions ( /var se remplie))

* Lionel Elie Mamane <lionel@mamane.lu> [2002-11-14 06:46] :

> Oui. Mon portable se suspend et hiberne sans problème.

Il utilise l'APM, je suppose ? Parce qu'avec l'ACPI, c'est un peu la
croix et la bannière pour faire fonctionner le suspend par les
niveaux S3 et S4 sur mon portable (c'est d'ailleurs le seul problème
qu'il me reste avec celui-ci). Donc, avantage ici aux portables
pas trop récents

Fred