Re: touche meta

On Wed, Nov 13, 2002 at 10:01:33 +0100, William Dode wrote:
> Après pas mal de mises à jours (sarge), j'ai perdue ma touche méta, je
> m'en servais principalement sous emacs où elle a été remplacée par la
> touche alt !!!
>
> Il ne s'agit pas d'un problème de .emacs, j'ai essayé en l'effaçant.
> Du coup je ne vois pas où je dois chercher la config en question...

Tu peux toujours modifier la config au niveau de l'utilisateur. Si
c'est sous XWindow, c'est avec xmodmap. Suivant les applications,
certaines attendent que la touche Meta soit le premier modifieur,
d'autres attendent qu'elle s'appelle Meta_L. Il faut donc configurer
les deux si besoin est.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International