Re: Suspend portable (was: taille des partitions ( /var se remplie))

On Thu, Nov 14, 2002 at 01:50:24AM +0100, freeze@free.fr wrote:

> L'idéal aurait été un systeme de suspension. Je crois que ca existe
> pour linux quelqu'un à t'il éssayé, et les résultats sont ils bons?

Oui. Mon portable se suspend et hiberne sans problème.

La seule difficulté qui puisse surgir (pour la suspension), c'est que
certains portables ont quelques bogues dans le BIOS qui nécessitent
d'activer quelques options lors de la compilation du noyau.

Pour l'hibernation, c'est spécifique à chaque constructeur :( Pour les
IBM, voir les paquets tpctl et thinkpad*, pour les autres, je sais
pas.

--
Lionel