DEBIAN : j'ai enfin pigé

que c'est vraiment pas pour moi !

En fait, je pense que la différence entre RH et Débian est à peu près la
même qu'entre une Ferrari et une Land Rover : la première est bien plus
pointue, mais la seconde passe partout.

Ceci m'amène à me poser une question : à quoi bon pouvoir aller à 250 km/h
sur l'autoroute pour devoir aller à pied dès le premier chemin de terre venu
?

Ca fait maintenant une éternité (1 mois) que je me bas avec Debian, sur deux
machines totalement différentes, et je m'aperçois que RH 7.3 tourne comme
une horloge sur les deux...

Amic'

Alain