Re: cache squid vide...

* foulademer <foulademer@wanadoo.fr> [2002-11-13 23:44] :
> Bisoir,
>
> j'ai (tenté) d'install et configurer squid. (en proxy transparent)
> Je le démarre.
> Mais après des jours de naviguation net,
> rien dans access.log (pourtant config pour logguer les connexions clientes..)
> Squid ne mets donc rien en cache ??
> Pourquoi ?
> Qu'est-ce qui cloche ??

A priori, je dirais, soit tu n'as pas configuré de navigateur pour
qu'il utilise ton serveur mandataire ("proxy" en français) (mais, on
va supposer que ce n'est pas le cas ;-)), soit tu n'as autorisé
personne à utiliser ce service par l'intermédiaire des ACLs (voir le
fichier squid.conf, il est très bien fait).

Fred