Re: DEBIAN : j'ai enfin pigé

----- Original Message -----
From: "Alain BACH" <alain.bach@laposte.net>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Thursday, November 14, 2002 6:16 AM
Subject: DEBIAN : j'ai enfin pigé

> que c'est vraiment pas pour moi !
>
> En fait, je pense que la différence entre RH et Débian est à peu près la
> même qu'entre une Ferrari et une Land Rover : la première est bien plus
> pointue, mais la seconde passe partout.

Pour moi Debian c'est Ferrari ET Land Rover.

> Ceci m'amène à me poser une question : à quoi bon pouvoir aller à 250 km/h
> sur l'autoroute pour devoir aller à pied dès le premier chemin de terre
venu
> ?
>
> Ca fait maintenant une éternité (1 mois) que je me bas avec Debian, sur
deux
> machines totalement différentes, et je m'aperçois que RH 7.3 tourne comme
> une horloge sur les deux...

Nous avons dus nous lancer dans la Debian en même temps et j'avoue ne pas
avoir eu de réel problème (pas plus qu'avec une autre distribution). Il est
vrai que j'utilise Linux déjà depuis 1996 et les mains dans le camboui je
connais de longue date.

Je ne pourrais que t'inciter à persévérer un petit peu ne serait-ce que
d'avoir un dual boot avec une distribution plus simple et tu verras qu'une
fois que tu auras réussi à maitriser Debian, tu ne pourras plus t'en passer.