Re: DEBIAN : j'ai enfin pigé

On Thu, 2002-11-14 at 06:16, Alain BACH wrote:
> que c'est vraiment pas pour moi !
>
> En fait, je pense que la différence entre RH et Débian est à peu près la
> même qu'entre une Ferrari et une Land Rover : la première est bien plus
> pointue, mais la seconde passe partout.

Moi je dirais plutôt que la Debian est une Porsche croisée avec un
Hummer...

> Ceci m'amène à me poser une question : à quoi bon pouvoir aller à 250 km/h
> sur l'autoroute pour devoir aller à pied dès le premier chemin de terre venu
> ?

Je pense que le vehicule hybride cité ci-dessus sait s'adapter.

> Ca fait maintenant une éternité (1 mois) que je me bas avec Debian, sur deux
> machines totalement différentes, et je m'aperçois que RH 7.3 tourne comme
> une horloge sur les deux...

C'est un point de vue, mais je pense que si on va dans ce sens on
installe du windows.

Méfie-toi du chapeau rouge, je connais des gens qui pourrait t'en parler
pendant des heures.

> Amic'

C'est qui mic ?

A Bientôt...rpm -ivh paquet_1, rpm -ivh paquet_2, rpm -ivh paquet_3, rpm
-ivh paquet_4, rpm -ivh paquet_5, rpm -ivh paquet_6, rpm -ivh paquet_7,
Ho puis merde je reviens sur Debian il me casse les c... leur rpm de
mer...;-)