Re: Des infos pour monter mon premier réseau (dérapage HS)

Le Mon, 11 Nov 2002 14:04:39 +0000
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> a dit:

> Ah ouaaaaais, comme ça tu peux même faire tourner vncviewer
> (le client) sur le _serveur_ :-)

Faudra que j'essaye: serveur sur machine1, vncviewer sur machine2 et
affichage sur machine3. Puis après je généralise ça et j'arrive enfin à
minimiser mon traffic réseau.

Puisqu'on en parle, l'année dernière, pour les besoins d'un TIPE, j'ai
fait tourné 2 serveurs VNC pour un élève (son programme a tourné pendant +
de 2mois) 	avec accès par Internet. Je me suis demandé si j'étais
inconscient (pbm de sécurité), je n'ai pas entendu parlé de pbm sur VNC
mais je n'ai pas trop cherché. Qu'en est-il exactement?