Re: Des infos pour monter mon premier réseau

Le lundi 11 novembre 2002 à 12:40, Yves Rutschle écrivait :
> On Mon, Nov 11, 2002 at 01:20:33PM +0100, Charles Plessy wrote:
>
> Hmmm ça devrait être assez pour faire tourner juste X tout
> seul, et lancer simplement un vncviewer. Pas besoin de
> gestionnaire de fenêtre, on met les paramêtres -geomtry
> qu'il faut pour que vncviewer prenne toute la fenêtre
> racine. Ensuite, on utilise Gnome sur le gros PC...
>
> Ça résoud également le problème de l'impression (qui se fait
> entièrement localement sur le gros PC) et la gestion du
> réseau (y'a plus besoin de router le réseau du petit PC à
> l'exterieur).

Ça me semble intéressant cette solution, il me semble plus raisonnable
de faire tourner les applications les plus lourdes sur le gros
PC. Est-ce difficile à mettre en place ? De quels clients/serveurs
ai-je besoin pour faire ça ?

Merci
Mail 	   : Bounga at altern.org
Clef GPG   : http://linuxpower.free.fr/bounga.asc