Re: Kernel 2.4.18 + Woody (lilo.conf)

Si tu veux avoir des modules préchargé au boot, utilise modconf.

Mais les modules doivent tous se trouver dans /lib/modules/2.4.18 mais j'ai lu
plus haut que tu avait fait des liens pour régler ton probleme. Dans ce cas,
recommence tout en commencant par supprimer le répertoire des modules... puis
make clean, dep, bzImage, modules, modules_install

dummy.o est un module réseau. S'il est seul, c'est que ton arbre de module à du
être abîmé, c'est pour cela que je te conseille de tout recommencer. Tu te
retrouveras avec une arborescence de modules correcte.

Freeze
---