Re: Des infos pour monter mon premier réseau

On Mon, Nov 11, 2002 at 01:20:33PM +0100, Charles Plessy wrote:

> Je crois que même sans gnome, avec seulement 16 Mo, c'est peine perdue

Hmmm ça devrait être assez pour faire tourner juste X tout
seul, et lancer simplement un vncviewer. Pas besoin de
gestionnaire de fenêtre, on met les paramêtres -geomtry
qu'il faut pour que vncviewer prenne toute la fenêtre
racine. Ensuite, on utilise Gnome sur le gros PC...

Ça résoud également le problème de l'impression (qui se fait
entièrement localement sur le gros PC) et la gestion du
réseau (y'a plus besoin de router le réseau du petit PC à
l'exterieur).

/Y