Re: problème avec export DISPLAY

On Wed, Oct 23, 2002 at 11:39:43AM +0200, Georges Mariano wrote:
> ça d'accord, on devrait faire xhost + toto. OK

Je prends pas position sur ce que devrait être le règlage
par defaut... J'ai appris xhost + à l'école sur le réseau de
Sun, puis tout le monde a commencé à l'utiliser, puis un
jour "on" a découvert qu'"on" pouvait afficher des grosses
images de boules sur l'écran de son voisin, et tout le monde
a appris à utiliser xhost un peu mieux ;)

Par contre:

> a) ça me mets en pétard de voir une fonctionnalité tomber juste après
> une mise à jour

Je suis complètement d'accord avec Georges. Quand on fait un
mise à jour, même si les vieux règlages n'étaient pas bien,
ça ne devrait pas les changer (du moins, pas sans demander).
Quand on fait un apt-get upgrade, on ne devrait pas pouvoir
de changements de comportement du système vu de dehors.

Mes 2 pennys.
/Y