Re: problème avec export DISPLAY

georges.mariano@inrets.fr wrote:
> Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer l'efficacité de cette
> décision sécuritaire... je veux dire, vu le nombre de personnes qui
> passent un temps monstrueux à comprendre d'où vient le problème, cela
> aurait été plus "friendly" de garder les réglages habituels et
> d'envoyer une note/message lors de l'installation __suggérant__ le
> changement ...

L'eternel compromis à trouver entre "sécurité raisonable" et utilisation
"raisonablement simple"...

<troll>
Mais sur ce point particulier, je suis plutot d'accord avec toi...
Meme si ce n'est pas terrible, dans la pratique il me semble qu'une
majorité de personnes virent le '-nolisten tcp', et font 'xhost +'...
ou passent à Mandrake...
</troll>

--
--Laurent