Re: problème avec export DISPLAY

On Wed, 23 Oct 2002 09:38:38 +0200
laurent.charles@st.com wrote:

> <troll>
> Mais sur ce point particulier, je suis plutot d'accord avec toi...

> Meme si ce n'est pas terrible, dans la pratique
> majorité de personnes virent le '-nolisten tcp', et font 'xhost
> +'... ou passent à Mandrake...
> </troll>

Je ne suis pas d'accord avec toi !!!
Pourquoi mets-tu l'étiquette <troll>... Parce que tu as peur de
froisser certains susceptibles ? Et alors?

Si on veut que Debian soit utiliser par "le plus grand nombre", faut
déjà commencer par savoir comment "le plus grand nombre" utilise
GNU/Linux et avoir une cohérence par rapport à cet objectif.

Bien qu'ayant maintenant un début d'expérience Debian, j'ai passé
trop/beaucoup de temps à débusquer ce genre de nouveaux réglages.
J'imagine pas ce que ça donne pour les moins "motivés".

Si on ne veut pas toucher "le plus grand nombre", on l'indique
clairement dans la policy et on en tire les conséquences.

Ce matin dans ma boite à lettre :  (sous-projet Debian-Desktop)

«Debian has in the past been viewed as the OS of choice for technical
users, and we have largely ignored the mainstream, end-user market.
It is time to change that.»

Il était temps.

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq