Re: install image

On Wed, 23 Oct 2002 11:44:28 +0200
Aurélien Le Provost <AurelienLP@free.fr> wrote:

> Tu n'as pas compris l'esprit.
Je connais la chanson...

>  Le choix par défaut correspond plus à
> ce que la majorité des personnes utilise.

ah ... comment fait-on pour **savoir** que la majorité des gens est en
pentium III ?? (Ici nous le sommes mais c'est parce que nous avons les
moyens, en ce qui concerne les machines de Mr tout-le-monde, j'ai de
sérieux doutes...)

ceci dit, soyons cohérent, peux-tu nous dire pour quel CPU (famille
386)  les paquets Debian sont compilés ??

[je te facilite la tâche : _i386 ça veut dire quoi ??]

Question subsidiaire : dois-je en déduire que le noyau par défaut des
CDs d'install woody est en pentium III ?? (honnètement, j'ai pas fait
attention)

> Le but n'est pas de produire un noyau passe-partout :
Y'a pas de but ... alors forcément...
>  on suppose que
> si tu veux compiler ton propre noyau, c'est que tu sais le faire...

ben oui, et moi j'ai supposé que si des gens savaient faire tout un
attirail de compilation de noyau, ils savaient aussi faire

more /proc/cpuinfo  | grep name  	(version barbare, hein)

Tout le monde peut se tromper...
A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano