Re: evolution

On Wed, Oct 16, 2002 at 15:35:11 +0200, Erwan David wrote:
> J'ai aussi beaucoup de mal avec les trucs qui surgissent tout seul au
> premier plan.

C'est configurable, et ça peut se faire aussi en cliquant sur le
bouton de la souris qui sert pour les menus contextuels. Aucun
utilisateur ne s'est plaint.

> Et si ça prend peu de pixels alors c'est peu lisible, donc inutile.

Ça prend suffisamment pour que ce soit lisible (ce sont des icônes
essentiellement). Après, au choix de l'utilisateur de cacher la
barre ou non.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International