Re: polices d'affichage de mozilla

Le Wed, 16 Oct 2002 14:09:15 +0200
bernard <b.maynadier@bm.homeip.net> a tapoté sur son clavier :
Salut !

> Je suis sous woody, X11 et xfs tourne.
> Mais... La police d'affichage des menus de mozilla (et mozilla
> seulement) est très grosse et je n'arrive pas a la rendre plus petite.
> Je parle de la police d'affichage des menus et non pas des pages HTML
> que mozilla affciche

C'est peut-être que les polices par défaut sont en 100dpi.

Dans /etc/X11/fs/config, à la ligne catalogue, inverse 100dpi et
75dpi afin que 75dpi apparaissent en premier dans le catalogue.

Ça devrait corriger ton problème...

Yannick

PS: penses à redémarrer ton xfs !

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain