Re: redirection d'erreurs? (suite et fin?)

En ce Wed, 9 Oct 2002 23:32:36 +0200
Alain Tesio <alain@onesite.org> annonçait:

> Mettre des parenthèses ?

Ainsi donc, j'ai réussi grace à vous tous, à aligner les commandes:
#(dpkg-scanpackages essai overide | gzip > essai/Packages.gz) 2> Erreur.txt && \
#
grep ' data from ' Erreur.txt | awk '{print $8}' | xargs -i mv {} copies/

Ceci dit, cela me génère d'autres erreurs, indépendemment des commandes.
C'est à causes des diverses version des paquets, j'ai donc du passer par
un script.
Je vous remercie tous pour votre aide.

Rémi.