Re: RE : Question sous Debian : login GDM

salut ,	voila comment changer de gestionnaire de démarrage ...

	dpkg-reconfigure gdm
ou	dpkg-reconfigure kdm
ou 	dpkg-reconfigure xdm
	et là il te demande quel gestionnaire tu veux utiliser kdm ou gdm ou xdm.
ou alors carrément 	apt-get remove gdm

	dédé le homard....