Re: redirection d'erreurs?

J'ai répondu trop vite, petite précision, donc:

En ce Wed, 9 Oct 2002 14:46:51 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> annonçait:

.../...
> Heu... tu veux sortir stdout dans un fichier et stderr dans
> un autre? Sinon, j'ais pas compris ta question :-)
>
> ça se fait comme ça:
>
> # dpkg-scanpackages essai overide > essai_double.txt  2> erreurs.txt
Ceci fonctionne!
J'ai bien le résultat de dpkg-scanpackages, puis la sortie d'erreur dans
erreurs.txt. Le problème survient lorsque j'essai d'introduire une redirection
vers gzip. arg...!

.../...
> # dpkg-scanpackages essai overide | gzip > essai/Packages.gz  \
>  2> essai_double.txt
Mais ceci ne foncionne effectivement pas!

Une idée?

Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso