Re: redirection d'erreurs?

Bonjour;

En ce Wed, 9 Oct 2002 23:32:36 +0200
Alain Tesio <alain@onesite.org> annonçait:

> Mettre des parenthèses ?
>
> (... | gzip 1> ...) 2> ...

C'était ça!!!
J'avais tenté de mettre des quotes ' et ' et aussi ` et ` mais je n'avais pas
pensé aux parenthèses...:

(dpkg-scanpackages essai overide | gzip > essai/Packages.gz) 2> essai_double.txt

Packages.gz est bien créé et valide, et les erreurs (info?) de dpkg-scanpackages
sont
bien dans essai_double.txt!
Je vais pouvoir récupérer les erreurs et filtrer tout ça (encore de la
redirection
dans l'air ;)

Merci à tous pour vos démonstarations de maitrise du bash!
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le