Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

On Wed, Oct 09, 2002 at 05:25:46PM +0200, Germinal PRATS wrote:

[...]

> non pas tant que ça... en comparant performances noyau par défaut et
> noyau recompilé il n'y a pas photo, ne serait-ce que sur le choix du processeur
> par exemple

Tu as des chiffres (benchmark du LTP ou autre) ? Ça m'intéresse, je
compile systématiquement pour l'architecture pour laquelle je destine
le noyau, mais je n'ai jamais observé (intuitivement) de différence
notable (c'est subjectif).

Par contre, compiler le support pour le bon chipset IDE peut changer
pas mal de choses comme le disque dur est souvent le facteur limitant
pour des applications exigeantes (par exemple, 500 Mo de mémoire =>
utilisation massive du swap).

Fred