Re: rescue [était Re: une autre question...]

Bonjour;

En ce Wed, 9 Oct 2002 12:39:55 +0200
"Antoine Gémis" <agemis@netuup.com> annonçait:

.../...
> Dans le genre on trouve Knoppix, http://www.knoppix.org,
> un cd bottable contenant tout un tas de bonnes choses, basé sur notre
> distribution favorite. C'est très comparable au Demolinux de Roberto Di
> Cosmo mais Knoppix comporte des applications plus "récentes" si je me souviens
> bien.
Perso, j'utilise timos_rescue_cd_set (je n'ai plus l'adresse, désolé)
C'est à base de debian, ca se grave sur un cd avec les outils que l'on veux
dessus, et j'en ai toujours un à porté de main.

Amicalement.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso