Re[2]: +-HS Achat ordi portable avec une Debian ?

Bonjour Jacques,

, le   2002 à 14h35 [GMT +0200] (ce qui correspond à
14h35 ici où j'habite), Jacques Kern =[JK] a écrit à Alexis Haeringer :

JK> Il existe certains sites ou tu peux commander des laptop pre-installes
JK> avec GNU/Linux (Debian ou Mandrake)...

JK> Jette un oeil a www.storever.com
  Oh c'est sympa ça,
  Merci
  et en plus a priori, on peut penser que les
  périphériques _ONT des pilotes pour Gnu/Linux_ !!

JK> Ok, ca ne repond pas au probleme de la vente liee, mais c'est une
JK> solution pour la 'by-passer'...
 Contourner, outrepasser !
 un site pour trouver les alternatives/traductions à l'anglais
 http://www.granddictionnaire.com/_fs_global_01.htm
 o k où ! ;0)

--
Bien à toi,

    _ SatorArepoTenet           __
   //\lexis |-|aeringer        / _ . _ |    _
                                         /
Ma clef PGP : mailto:pgp1@ginCPkyo.org
Serveur GNU/linux Debian patate 2.2r6
/ Alexis Haeringer alias Ginkyo /