Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

Le Wed  9/10/2002, Patrice Karatchentzeff disait

> Pour récupérer une partition, ce n'est plus de la rescue mais de
> l'opération chirugicale avec pas mal de loterie. Il te faut parted alors
> (non disponible sur les cédéroms de Debian en rescue). Ceci dit, je m'en
> suis servi quand même dans ce cas en le mettant sur une simple disquette
> et en le recopiant sur mon RAMDISK pour sauver ma partition... Comme
> quoi, un soupson de réflexion et on peut faire aussi pas mal de
> choses...

  Par récupération je voulais dire remttre des fichiers genre
/etc/passwd (ou shadow) en ordre, refaire un ldconfig (si on n'a plus
la libc dans le ld.so.cache on a énormément de mal à se logguer...)
etc. J'ai pas trouvé ça sur mes CD. Le rescue n'est qu'un noyau qu'on
doit lancer avec un / en bon état...

--
Erwan