chroot via debootstrap (was: Re: log sur une debian chrootée)

Le lun 07/10/2002 à 20:04, Frédéric Bothamy a écrit :
[...]

> Tu commences par essayer de virer chaque paquet et tant qu'il ne te
> dit pas :
>
> You are about to do something potentially harmful
> To continue type in the phrase 'Yes, do as I say!'
>  ?]
>
> tu peux continuer. Ensuite, tu peux peut-être essayer de faire un
> remplacement de certains outils de base par busybox.

Virer des paquets, c'est fait, mais même avec ce que j'ai enlevé, il
reste des programmes comme mount et autres. Virer ce qui est suid root
devrait déjà faire du ménage mais c'est sûrement pas tout et la liste
des fichiers est monstrueuse.

Pour busybox, c'est des outils plus compactes, non ? Si c'est le cas, ça
change pas trop mon problème qui est moins d'ordre "occupation d'espace"
que "sécurisation du chroot").

Régis.