log sur une debian chrootée

Bonjour,

Ma station de travail est en Debian Sarge.

Souhaitant réaliser quelques tests de configuration (notemment sur
postfix) dans un environnement Debian Woody, je me suis dit que c'était
l'occasion d'essayer de travailler sur un environnement Debian chrooté.

Pour l'installer, j'ai suivi l'article paru dans le linux mag de février
2002.

Mon problème est que les applications que je lance dans la debian woody
chrootée ne génère aucun log. Pourtant les applications sont lancées et
répondent (par exemple postifx répond bien à un telnet sur le port 25).

Concernant les applications de la debian Sarge, j'ai arrêté les
applications qui étaient lancées et risquaient de  créer des conflits sur
les ports de communications (notemment le postfix de la sarge a été
arrêté).

Dans quelle voie dois-je m'orienter pour réussir à avoir des logs dans ma
Debian chrootée ?

merci d'avance
Julien