Re: Bonjour tout le monde : Je suis le 942 inscrit !!!

On Wed, Oct 09, 2002 at 04:00:29PM +0200, COMBELLES Nicolas wrote:
> [...]

Je suppose que tu veux re-poser ta question. Le problème, c'est qu'il
n'y a pas de réponse simple et générale. On les essaie toutes (enfin,
plus ou moins) et on garde celle avec laquelle on est le plus à
l'aise. Personnellement, c'est icewm pour sa légèreté mémoire et sa
rapidité, mais un débutant n'aura probablement pas les mêmes attentes
que moi (pour ce que tu décris, je verrais plutôt GNOME 2, KDE 3 ou
E17).

Pour plus d'infos, voir la très bonne FAQ de la liste de Georges
Mariano :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq012.html
Section 10.3 Environnement utilisateur

HTH