Re: comment recuperrer les sources du noyau - la boucle est boucl* !

On 09 Oct 2002 08:10:38 +0200
Raphaël "\"SurcouF\" Bordet" <surcouf@linuxfr.net> wrote:

> Et pourquoi donc ? Le groupe src n'existe pas pour rien...
> Ainsi que le groupe staff. Ajoute ton utilisateur à ces deux groupes
> sous debian et tu comtenpleras leurs nouvelles possibilités...

Oui mais ça fait se connecter en root pour faire le paquetage ou rajouter un utilisateur à un groupe. Il y a plus simple. À mon avis, extraire les sources du kernel dans son répertoire perso et faire un make-kpkg --rootcmd=fakeroot est bien mieux. Et ça marche, la preuve, c'est ce que je fais.
--
Lucas Moulin <lucaramel@yahoo.fr>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a government" -- NOFX