Re:comment recuperrer les sources du noyau - la boucle est bouclé !

At 17:27 08/10/2002 +0200, Jacques Foury wrote:
kamel wrote:

At 15:55 08/10/2002 +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

Le Tue, 8 Oct 2002 15:44:39 +0200
kamel.latrach@libertysurf.fr écrivait :

[...]

> toute a fait pour le mode vi, mais je n'arrive pas à lancer
> l'interface Tk.
>
> moi, je avt, il me sufisait de taper 'make menuconfig' sous
> /usr/src/linux et j'avais les options de compil par rapport au fichier
> .config

make xconfig

Exusez moi, j'ai été retenu pour le boulot

Bon, je me place sous /boot et je tape "make xconfig"
et j'obtient un beau message d'erreur
make: *** No rule to make target `xconfig'. Stop.

que comprendre ? que faire ? merci
@+

tu n'es pas dans le répertoire des sources... le make xconfig il faut le lancer là où est le Makefile : /usr/src/kernel-source...

On en revient donc à ma première question:
"Tjs dans le cadre de mon install, je voulais observer les options de compilations du noyau et là, pas de /usr/src/linux comment faire pour faire aparaitre le répertoire /usr/src/linux de sorte à voir les options de compilation
merci"

merci

--

Jacques.Foury@math.u-bordeaux.fr