Re: une autre question, comment recuperrer les sources du noyau

On Tue, Oct 08, 2002 at 05:13:18PM +0200, kamel wrote:

[...]

> Bon, je me place sous /boot et je tape "make xconfig"
> et j'obtient un beau message d'erreur
> make: *** No rule to make target `xconfig'. Stop.
>
> que comprendre ? que faire ? merci

La cible n'existe pas (le fichier Makefile ou makefile n'existe pas),
tu n'es donc pas dans le bon répertoire. Il faut se placer dans le
répertoire où tu as dû décompresser les sources du noyau
(/usr/src/linux-2.4.19 par exemple) pour pouvoir exécuter la commande
correctement. Tu peux copier le fichier /boot/config-2.4.19 comme
fichier /usr/src/linux-2.4.19/.config pour récupérer la configuration
précédente (sous réserve qu'il n'y ait pas trop de différences).

2 pistes de documentations en prime : le Kernel HOWTO et les fichiers
de documentation du paquet kernel-package.

Fred