Re: détournement de cache

Georges Mariano a écrit, mercredi 25 septembre 2002, à 10:26 :
[...]
> faire tourner plusieurs instances de squid partageant le cache, c'est
> possible ??

 ???

Sinon, il y a la possibilité de cascader à travers tinyproxy, mais c'est
plus lourd que la redirection de ports.

> (2.7a-1 Debian:3.0/stable)

Il  y a  eu  plusieurs corrections  pour  la compression  -- la  version
upstream en est à 2.7e (ou plus).

> NAN, NAN, NAN et RENAN... (pour le RTFM)

pas taper ;)

> a) c'était sur un serveur hyper-stable, j'avais pas l'intention de
> remplacer wwwoffle/potato
>
> b) cette mise à jour m'avait été (+/-) "imposée" en tirant le fil des
> upgrades (cf discussion upgrade Debian)

Le  hic, c'est que  la stabilité  Debian est  dissociée de  la stabilité
upstream.  Dans  le  cas  de  wwwoffle,  il  faut  faire  attention  aux
changements x.y --> x.(y+1), qui ne sont pas mineurs.

> c) tout ce que je demande c'est que le service qui fonctionne avant
> fonctionne au moins aussi bien après, je vois pas pourquoi je devrais
> (re)lire les docs pour m'en assurer.

Quand tu fais un dist-upgrade tous  les deux ans, il y a quelques petits
changements...
--
Jacques L'helgoualc'h