Re: détournement de cache

On Tue, 24 Sep 2002 16:33:16 +0200
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh@free.fr> wrote:

> #  TAG: http_port
> #       The port number where squid will listen for HTTP client
> #       requests.  Default is 3128, for httpd-accel mode use port
> 80.#       May be overridden with -a on the command line.
> #
> #http_port 3128

:-) évidemment, j'ai oublié un détail : pour être homogène avec
d'autres caches squid du réseau interne, j'ai pas envie de modifier la
valeur par défaut...

[et puis aussi pour pas qu'à la prochaine mise à jour, ma modif soit
écrasée par la conf du mainteneur ...]

> Curieux aussi : qu'est-ce qui ne va pas pour wwwoffle ?

ben, depuis la mise à jour

a) il avait remis l'option ppp dans la conf
=> cache hors-ligne :-(

b) mystérieusement, des erreurs de décompression des fichiers des
bases de données apt (la principale utilisation de ce cache étant le
stockage des debs rapatriés)"not a gzip file..."

un changement de réglages par rapport au .gz ? bref, pas trouvé,
poubelle. (plus de problème en utilisant un autre (type de) cache)

je pense "sérieusement" à mettre en read-only mes fichiers de conf ...

dans la même veine, quelqu'un aurait une explication pour l'apparition
subite d'un fichier style /etc/sshd_doit_pas_etre_demarré ??

indice : probalement mise à jour d'un paquet ;-)
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano