RE: détournement de cache

tout dépend si tu as encore wwwoffle qui tourne sur le port 8080 ... ou un
autre démon.
* Si non, tu peux dire à squid d'écouter sur le port 8080 et roulaize. Il
suffit d'éditer le fichier de conf.

* Si oui, je n'ai pas bien compris le cahier des charges :-)

Une autre solution serait de faire une redirection de ports avec netfilter
mais ça me paraît bourrin vu le problème.

Vincent