Re: détournement de cache

Georges Mariano a écrit, mardi 24 septembre 2002, à 16:14 :

> Voila sur une machine j'avais un wwwoffle[potato] (en port 8080)
>
> Pour des tas de raisons, en particulier un "cassage" de service
> mystérieux lors du passage de potato à woody, j'ai ajouté un squid (en
> port 3128)
>
> Comment faire pour que les utilisateurs ne voient pas la différence
> (i.e gardent leur réglage actuel) ?

/etc/squid.conf

#  TAG: http_port
#       The port number where squid will listen for HTTP client
#       requests.  Default is 3128, for httpd-accel mode use port 80.
#       May be overridden with -a on the command line.
#
#http_port 3128

> Plutôt de la curiosité (y'a pas 12000 utilisateurs ;-)

Curieux aussi : qu'est-ce qui ne va pas pour wwwoffle ?
--
Jacques L'helgoualc'h