Re: installation driver HSF [était : Nous avons besoin des débutants...]

On Wed, Sep 25, 2002 at 11:37:42AM +0200, Émile wrote:

> On parle bien de modules/common.mak comme fichier de config?
> Il devrait trouver tout seul!

Mmmh, la doc pour les modems HSF n'est pas tout à fait bien précise :
le site ne parle que d'installer les headers du noyau alors que
l'installation a besoin de l'arborescence entière et compilée pour
pouvoir compiler les modules noyaux spécifiques HSF. De plus, en
l'absence de cette arborescence (par exemple, avec seulement les
headers), il n'y a pas de message d'erreur, mais ça ne fonctionne
simplement pas : pas de création de /dev/ttySHSF0. Pour s'en rendre
compte, il faut aller voir le fichier dmesg (ceci est expliqué dans la
FAQ).

Fred