Re: Lecture des news

Nicolas à écrit:

> Savez vous s'il est possible de lire les news avec Mutt, si oui est-ce
> aussi agréable et puissant que pour les mails et surtout comment faire
> ?

Pour lire les news avec Mutt il faut le patcher.
Un certains nombre de patchs sont disponible ici :
http://www.mutt.org/links.html#patch

Moi j'aimais bien celui de Vsevolod Velkov.

--
On ne peut rien fonder sur l'opinion : il faut d'abord la détruire.
                -- Bachelard, Gaston ; La formation de l'esprit scientifique