Re: Nous avons besoin des débutants...

De retour avec mon probleme de compilation des pilotes pour mon Modem.

Apres avoir fait un "apt-get install build-essential" je n'ai plus l'erreur "sh: cc:
command not found" => cool !

Mais voila, une autre erreur me pose probleme. Dans le fichier de config de compil.
des pilotes, il faut indiquer le PATH des "KERNELSRC". J'ai donc installé le package
"kernel-source-2.4.18", créé un lien "ln -s /usr/src/kernel-source-2.4.18 linux" et
specifier dans le fichier de conf "KERNELSRC=/usr/src/linux".

L'erreur est : "Le repertoire /usr/src/linux ne contient pas les sources du kernel.
!"

Dans le fichier de config, il est indique que cette variable (KERNELSRC) doit en fait
indiquer le PATH des "headers" du kernel. Je ne sais pas trop se que s'est ni a quoi
ca sert, mais je n'ai trouve aucun package dispo du type kernel-headers.

Hellllllllllllllllllllllllp !

Merci,

V.