installation driver HSF [était : Nous avons besoin des débutants...]

Le mer 25/09/2002 à 10:39, Vincent Tuybens a écrit :
> De retour avec mon probleme de compilation des pilotes pour mon Modem.
>
> Apres avoir fait un "apt-get install build-essential" je n'ai plus l'erreur "sh: cc:
> command not found" => cool !
>
> Mais voila, une autre erreur me pose probleme. Dans le fichier de config de compil.
> des pilotes, il faut indiquer le PATH des "KERNELSRC". J'ai donc installé le package
> "kernel-source-2.4.18", créé un lien "ln -s /usr/src/kernel-source-2.4.18 linux" et
> specifier dans le fichier de conf "KERNELSRC=/usr/src/linux".
On parle bien de modules/common.mak comme fichier de config?
Il devrait trouver tout seul!
extrait:

# Configure location of current 2.4 kernel source directory for
compiling
KERNELSRC= /lib/modules/$(shell uname -r)/build
# Debian 3.0 example:
#KERNELSRC= /usr/src/kernel-headers-2.4.18-686

KERNELSRC_EXISTS= $(shell test -r ${KERNELSRC}/include/linux/version.h
&& echo y
ifneq ($(KERNELSRC_EXISTS),y)
$(error Is the kernel-source package installed? KERNELSRC does not point
to a pr
oper directory ($(KERNELSRC)))
endif
est-ce que tu as un /lib/modules/2.4.18/build ?
Je n'ai jamais retouché ce fichier, et tout à toujours très bien marché
(il est vrai que j'avais déjà des sources installées et des noyo
recompilés...)

Émile
--
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur