plex86 [suite]

Salut,

Bon, j'ai poursuivi un peu l'installation de plex86...

Mes précédents problèmes n'étaient pas dus au BIOS comme je le
soupsonnais mais plutôt aux fichiers de configuration bidons par
défaut... après plusieurs heures d'arrachage de cheveux, j'ai fini par
comprendre que l'ordre dans lequel on sourçait les plugins étaient
primordials... sinon, basta.

Du coup, vers une heure du matin, j'ai eu la joie de voir s'amorcer
MS-DOS 6.22 et Debian (enfin, dans les deux cas, la première disquette
d'installation) dans une fenêtre sous X...

Bon, c'était sympa mais j'ai très vite déchanté : c'est *très* lent. À
côté, feu mon ex-80086 était une bombe... Je sais  que c'est une
émulation mais sur un Athlon 750 et 400 Mo de mémoire, j'attendais
franchement à mieux.

Il y a moyen d'accéler un peu les choses ? Le noyau 2.4 mets entre une
et deux minutes simplement pour se décompresser...

Sinon, je n'arrive pas à trouver de doc alors je pose la question ici :
peut-on récupérer une image brut d'un fs complet et le faire booter
directement ? Du genre, une vieille partition dos qui traine...

Merci d'avance

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF