Re: paquet marqu* comme 'rc'

On Tue, 17 Sep 2002 13:50:36 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Non,; tu n'as pas compris.

> le mainteneur me répond "it's your problem" et clos le bug.

tu pouvais faire plus bref ;-)
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=160114&repeatmerged=yes

(tu pourras même observer la différence de réponse selon que celui qui
soumet un bug est ou n'est pas développeur ;-)

> Je vire le paquet, je prends les sources, je fais ./configure avec
> ce qu'il me faut, make, make install et considère le maintenur du
> paquet comme un chieur, et le paquet comme inutilisable.

*SI* l'appli upstream est officiellement diffusée sans cette
dépendance, cette dernière devrait être interdite dans le paquet
Debian.

(Aparté : je cherche en vain une référence à gnutls sur le site
http://www.mutt.org, quelqu'un ??)

Aussi longtemps que ce genre de règle ne sera pas écrite quelquepart,
tu peux toujours courrir pour te faire entendre...

La question (qui va finir par devenir habituelle) est de savoir si on
diffuse mutt ou mutt/Debian... avec le risque de faire perdre certains
repères aux utilisateurs Debian qui auraient l'idée saugrenue de
prendre le site d'origine comme référence sur ce que mutt (par
exemple) doit faire ou ne pas faire.

A+

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq