Re: paquet marqu* comme 'rc'

Le Tue, 17 Sep 2002 11:40:53 +0200
erwan@rail.eu.org écrivait :

[...]

> Non, le gnutls était demandé par le mainteneur, moi j'aurais bien
> voulu virer la dépendance je n'y suis pas arrivé.

Bon, tu deviens de plus en plus illogique :

1) ton paquet n'est pas compilé avec l'option que tu veux
2) cette option requiert un paquet X plus récent
3) tu veux virer ce paquet X !

Un bon conseil, tu reprends les choses depuis le début : tu t'entraines
à recompiler un paquet simple (et par la même occasion de comprendre le
B-A-BA d'un paquet Debian) puis tu recommences à compiler Mutt. Cela ira
beaucoup mieux....

Un conseil, lis cela :

http://www.debian.org/doc/maint-guide/

puis sur ta lancée :

http://www.debian.org/doc/debian-policy/

Ils existent aussi en français mais j'ai la flemme de les trouver (ils
sont en tout cas dans le paquet doc-debian-fr sur ta machine).

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet