Re: installer DEBIAN ?

On Tue, 10 Sep 2002 08:02:32 +0200
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@st.com> wrote:

> Il n'y a strictement rien à voir entre la GPL et la gratuité !

Je sais je voulais dire que je trouve la présentation pas très honnête,
sachant que la distribution est disponible gratuitement sur pleins de
miroir, de donner au débutant qui ne connait pas le système l'impression
que le seul moyen de l'avoir c'est de signer pour un club, c'est tout,
j'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le droit.
Il n'y a pas de lien vers une page mirrors sur la homepage ni sur la
page download.

La mentalité a évolué depuis un an:
http://web.archive.org/web/20011010034037/http://www.linux-mandrake.com/en/ftp.php3

Alain