Re: installer DEBIAN ?

On Mon, 9 Sep 2002 18:54:25 +0200
Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> wrote:

> - <a ref="download">Je suis déjà membre du Club ou JE VERRAIS
> PLUS TARD SI JE M'INSCRIT</a>

Voici un copier-coller texto de la page sur leur site, et pas une interprétation
qui t'arranges :

Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement,
merci de me conduire à la page des téléchargements maintenant.

> En aucun cas Mandrake t'oblige à t'inscrire au MandakeClub pour
> télécharger la distribution.

Je n'ai pas dit que c'était techniquement impossible, mais il y a dans le discours
une sorte d'engagement moral lié à un paiment qui me gêne pour un produit basé
sur la GPL.

Alain