Re: Passage en unstable

On Tue, 27 Aug 2002, Latreyte David wrote:

> [...]

Probablement, oui... Avant de tester les bugs "d'intégration" (avec
les autres paquets "unstable"), il n'est pas mauvais de trouver les
bugs propre au paquet lui-même.  C'est Debian qui est "unstable", pas
nécessairement les paquets que "unstable" contient.  Avec tous les
paquets qui dépendent de X, ça se comprend bien.

C'est encore plus important pour Debian, vu que les paquets sont
compilés pour pas loin d'une dizaine d'architectures (et pas tous par
Branden, d'après ce que j'ai vu sur la page).  Les paquets pour i386
sont surement corrects (la procédure de compilation doit être assez
bien connue, avec le temps). Ceux pour les autres architectures
"exotiques" (mips, arm, je sais pas les autres..:), ca vaut la peine
de les installer une fois ou deux, juste pour voir...

Mathieu