Re: Passage en unstable

On Tue, 27 Aug 2002 09:15:47 +0200
Latreyte David <david.latreyte@wanadoo.fr> wrote:

> je viens de faire un tour sur le site de Branden et j'ai remarqué qu'il
> en était à la troisième version expérimentale de ses paquets sur
> xfree86-4.2. Cependant, aucun d'eux n'est encore apparu dans la branche
> officielle unstable de debian.

J'imagine qu'il veut d'abord corriger les bugs importants qu'il connait avant
de demander à d'autres de tester.

> PS : je sais, je vais me faire allumer par ceux qui n'utilisent pas des
> programmes qui évoluent tous les jours, ils vont me dire qu'on peut tout
> faire en Stable ... et ils n'ont pas tord :-)

Non l'inverse ;)
"unstable" ne veut pas dire que ca doit forcément péter de temps en temps,
je suis passé en unstable récemment pour KDE3, c'est aussi stable que la
version officiellement "stable" de la distribution ...bip...

Et surtout je suppose qu'il sait ce qu'il fait.

Mais si tu veux tester tu peux les récupérer sur sa page, il y a eu une news sur
debianplanet récemment.

Alain