Re: Passage en unstable

On Tue, Aug 27, 2002 at 09:28:36AM +0200, Alain Tesio wrote:
-> On Tue, 27 Aug 2002 09:15:47 +0200
-> Latreyte David <david.latreyte@wanadoo.fr> wrote:
->
-> >
-> > je viens de faire un tour sur le site de Branden et j'ai remarqué qu'il
-> > en était à la troisième version expérimentale de ses paquets sur
-> > xfree86-4.2. Cependant, aucun d'eux n'est encore apparu dans la branche
-> > officielle unstable de debian.
->
-> J'imagine qu'il veut d'abord corriger les bugs importants qu'il connait avant
-> de demander à d'autres de tester.
->
-> > PS : je sais, je vais me faire allumer par ceux qui n'utilisent pas des
-> > programmes qui évoluent tous les jours, ils vont me dire qu'on peut tout
-> > faire en Stable ... et ils n'ont pas tord :-)
->
-> Non l'inverse ;)
-> "unstable" ne veut pas dire que ca doit forcément péter de temps en temps,
-> je suis passé en unstable récemment pour KDE3, c'est aussi stable que la
-> version officiellement "stable" de la distribution ...bip...
->

ceci confirme bien l'existence d'une quatrième branche, la pre-unstable
:-)

-> Et surtout je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
->

oui, moi aussi, ce n'était absolument pas une critique du travail de
Branden. Je suis bien incompétent en info et ne me permettrais donc pas
la moindre remarque.

-> Mais si tu veux tester tu peux les récupérer sur sa page, il y a eu une news sur
-> debianplanet récemment.
->
oui, je l'ai lue. Je n'ai pas assez de temps malheureusement pour pouvoir
prendre le risque de tout casser.

à bientôt.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org