Passage en unstable

Bonjour,
je viens de faire un tour sur le site de Branden et j'ai remarqué qu'il
en était à la troisième version expérimentale de ses paquets sur
xfree86-4.2. Cependant, aucun d'eux n'est encore apparu dans la branche
officielle unstable de debian.
N'est-elle pas créée justement pour tester les paquets, au risque
d'obtenir des fois des catastrophes ? La quantité de personnes
susceptibles de tests serait ainsi plus importante.

J'ai l'impression que l'on attend d'avoir des paquets relativement
stables (bien maitrisés plutôt), pour les mettre en unstable, les
derniers bugs y étant à cet endroit corrigés. La branche testing perd
donc un peu sa fonction (tout est décalé, comme s'il existait une
branche pré-unstable) et devient à mon sens La distribution debian (faut
avoir l'ADSL bien sur), celle que l'on utilise pour son desktop. Stable
étant réservée aux serveurs.

Qu'en pensez-vous ?

PS : je sais, je vais me faire allumer par ceux qui n'utilisent pas des
programmes qui évoluent tous les jours, ils vont me dire qu'on peut tout
faire en Stable ... et ils n'ont pas tord :-)
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody