Re[2]: Passage en unstable

mardi 27 août 2002, 09:48:54, Alain a écrit :

> Je ne crois pas en général tu n'es intéressé par avoir des packages
> expérimentaux que pour ceux qui t'intéresse si tu participe au
> développement ou des trucs stables qui ne sont pas encore intégré
> dans l'archive commune, mais je ne vois pas qui voudrait une branche
> comme ca avec tous les packages expérimentaux.

Pas grand monde effectivement d'ou apt qui te permet d'avoir une
version de distribe par défaut et des paquets dans les versions
supérieur.

Moi je trouve que c'est pas normale de ne pas avoir unstable avec tous
les paquets expérimentaux ça oblige pour tester à avoir 12000 lignes
en plus dans le source.list

De plus, testing n'a de raison d'être que si unstable est réellement
instable. Aujourd'hui testing et unstable sont de plus en plus
similaire, il ne reste plus que les 15 jours d'écart pour les
différencier.

A+ Tom

--
Thomas Clavier   http://www.tcweb.dyndns.org  .  .''`.
Centre d'expertise RGO                        . : :' :